samedi 21 juin 2014

Sauté de porc exotique


image


En faisant mes courses je suis tombée sur une barquette de sauté de porc bradée (date courte) puis sur des patates douces en promotion aussi. Bien que je n’aime pas la patate douce (mais je n’ai gouté qu’une fois) j’en ai choisi une belle : 500g sur la balance.
Avec tout ça, j’ai fait un sauté de porc “exotique” c’est à dire un classique (nature) dans lequel j’ai ajouté quelques petits légumes (courgette et brocoli) de la sauce curry au lait de coco et la fameuse patate douce. Au final ce n’était pas mauvais mais je ne suis quand même pas fan de la patate douce. Je l’ai goûté à tous les stades de cuisson, le meilleur est encore le plus cuit, presque en purée.
Voici la bête de 500g !
image
Ingrédient :
  • 500g de sauté de porc dégraissé
  • 200g de brocoli
  • 1 courgette
  • 500g de patate douce
  • 1 pot de sauce curry au lait de coco (unclebens)
  • 1 bouillon cube or
Préparation :
Couper la viande en petit cube. La faire revenir dans un peu d’huile une 10aines de minutes puis recouvrir d’eau. Ajouter le bouillon cube.
Laisser cuire 1 heure.
Couper les légumes en gros dès. Les ajouter au sauté de porc.
Laisser cuite encore 30 min.
Ajouter la sauce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire